Politique d’expĂ©dition
mai 17, 2022 2023-11-22 2:38Politique d’expĂ©dition
Livraison
Le tableau ci-dessous répertorie les délais de livraison estimés pour les commandes Rarekick.fr.
Mode de livraison | Frais de port | DĂ©lai d’expĂ©dition estimĂ©* |
Expédition standard | TOUTES les commandes, livraison gratuite | 7 – 15 jours |
Temps de traitement
Vos commandes seront traitées dans 1 à 3 jours.
Cette approche est pertinente pour les commandes locales (Royaume-Uni). Cette approche vise à garantir que vous êtes évidemment attentif à nos stratégies et systèmes de transport. En effectuant une demande auprès de ce magasin, vous reconnaissez les stratégies ainsi contenues.
FRAIS D’EXPÉDITION ET TAXES :
Livraison gratuite
Tous les prix et chiffres sont indiqués en EUR.
Nous ne facturons aucun abonnement
Selon le pays de réception, votre colis peut entraîner des frais de douane ou de TVA locaux. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations sur les politiques douanières de votre pays.
HEURE COURT DE TRANSIT, DE MANUTENTION ET DE COMMANDE AU NATIONAL :
En général, les expéditions nationales sont en transit pendant 7 à 15 jours (du lundi au dimanche).
L’heure limite de commande sera 22h00 (GMT), heure moyenne de Greenwich (Londres).
Le délai de traitement des commandes nationales est de 1 à 3 jours (du lundi au dimanche).
Conditions de livraison:
Nous utilisons UPS Shipping pour livrer le produit.
CHANGEMENT D’ADRESSE:
Nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison une fois qu’elle est en transit. Si vous devez changer de lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande Ă support@Rarekick.fr ou appelez-nous au +33Â 0695080560.
Annulations :
Si vous changez d’avis avant de recevoir votre commande, nous sommes en mesure d’accepter les annulations Ă tout moment avant l’expĂ©dition de la commande. Si une commande a dĂ©jĂ Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, veuillez vous rĂ©fĂ©rer Ă notre politique de remboursement
Colis endommagés pendant le transport :
Si vous constatez qu’un colis est endommagĂ© pendant le transport, veuillez si possible refuser le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a Ă©tĂ© livrĂ© sans votre prĂ©sence, veuillez contacter le service client pour connaĂ®tre les Ă©tapes suivantes.
(FR) Contact Information
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Téléphone: +33 0695080560
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